expat L'Élan
Vous avez besoin d'approfondir vos procédures en fonction des nouvelles lois et de revoir vos packages ?
L'Élan étudie vos besoins dans le cadre d’une mobilité internationale, revoie vos process par procédures administratives et établi les conditions du package qui sera proposé à votre futur impatrié.
Le marché du travail français est étroitement régi par une panoplie de réglementations : Code du travail, Code de l’entrée, du séjour et du droit d’asile, code de la protection sociale. Il suffit d’omettre une formalité et la sanction tombe au premier contrôle.

Notre Cabinet examine vos dossiers en cours et à venir, met en évidence les points à améliorer ou à corriger, afin de répondre à l’ensemble de ces réglementations. De même, nous sommes régulièrement sollicités par des entreprises en cours d’inspection pour les assister dans les procédures et limiter l'impact d'un éventuel redressement.

DOMAINES D'INTERVENTION
  • Le choix du statut, salarié de droit commun ou détaché
  • La préparation du contrat de travail, de la convention tripartite, de l'avenant au contrat de travail
  • L’égalisation sociale et fiscale
  • Le calcul de la rémunération, et des éventuelles primes complémentaires
  • Le traitement des avantages en nature
  • La protection sociale française
  • La paye
  • L’aide à la préparation du retour
NOTRE OFFRE A LA CARTE
Nous pouvons gérer votre salarié en mobilité internationale depuis le projet de sa mobilité jusqu’à la fin de celle-ci.

NOS AVANTAGES
Notre veille quotidienne de la législation française applicable, notre savoir-faire de plus de 20 ans dans la gestion de la mobilité internationale, notre réseau en France et à l’étranger.
n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements au +33 (0)1 43 27 50 93 ou cliquez ici pour utiliser notre formulaire
0
0
0
s2smodern
Nous mettons gratuitement à votre disposition l’ensemble des lois tant européennes que françaises qui concernent tous les volets de la mobilité internationale (Droit des étrangers en France, Droit du Travail, Protection sociale,...).